Quebec Souls
Veuiller vous connectez SVP !

Ceci est un message de l'administrateur de ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quebec Souls
Veuiller vous connectez SVP !

Ceci est un message de l'administrateur de ce forum
Quebec Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merge de serveurs et fin de Quebec Souls

Aller en bas

Merge de serveurs et fin de Quebec Souls Empty Merge de serveurs et fin de Quebec Souls

Message  Haraclus Jeu 1 Juil - 14:12

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, les serveurs d'Aion vont merger le 7 juillet prochain. Durant ce merge, il ne restera que 2 serveurs sur la côte est américaine (http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Server+Merge+FAQ)

Depuis quelques semaines, la légion Quebec Souls est presque morte et je croyais fermement que le merge des serveurs permettrait de remettre de la vie et de recréer le dynamisme que nous avons perdu.

J'ai présentement ouvert des discussions avec le Brigadier de la légion Alliance Quebec du serveur Meslamtaeda et il est très intéressé à inviter les joueurs québécois qui voudraient se joindre à eux. Je vous invite à regarder leurs statistiques sur aiononline.com

En gros, je suggère aux joueurs qui sont intéressés à me suivre en changeant de serveur pour New Zikel (gratuitement entre le 7 juillet et le 18 août). Le choix vous appartient, je suis certain qu'il y aura de bonnes légions sur New Israphel

Je vous souhaite tous bonne chance et un bon été,

Haraclus


Haraclus
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum